Squigs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tournoi 500 pts legion 26 mars
V8 en approche Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:48 par punisherx62x

» assemblée général le 21 janvier a la salle du minck et club les 21 et 22
V8 en approche Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:40 par mika

» assemblé général et club le 21 janvier
V8 en approche Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:39 par mika

» club à sangatte le 15 janvier
V8 en approche Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:30 par mika

» club le 7 janvier à la salle Constantine de calais
V8 en approche Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:25 par mika

» club à sangatte ce dimanche 11 décembre
V8 en approche Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:23 par mika

» Campagne nécromunda 2022 /2023
V8 en approche Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:37 par punisherx62x

» Bienvenue
V8 en approche Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:00 par stormbringer

» Brocnate associative samedi 10 septembre
V8 en approche Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:43 par MoitiePlus

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum


   
  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

V8 en approche

+7
Yashinn
punisherx62x
mika
arhabal
Admin
Nicolas
necro
11 participants

Aller en bas

V8 en approche Empty V8 en approche

Message par necro Lun 1 Mai - 10:51

Salut

La V8 pointe le bout de son nez avec une grosse MAJ du jeu voir une réorganisation complète. A première vue cela devrait être plus jouable et équilibré de ce que j'ai pu en lire.

Je vous livre les infos déjà dispo et provenant de chez GW.

De mon point de vue, un gros retour en arrière pour la jouabilité et un pack de règle qui me conviens plus. What a Face

La nouvelle édition de Warhammer 40,000 – les réponses à vos questions

Une nouvelle édition de Warhammer 40,000 est en route !
Pour certains d'entre vous, c'est une surprise formidable. Pour d'autres, la confirmation prometteuse de vos soupçons. Et nous sommes sûrs que vous vous interrogez tous.

Voici donc une FAQ* pour anticiper certaines questions. Pour en savoir davantage au fil des semaines, ne manquez pas de consulter warhammer-community.com où nous proposerons quotidiennement des articles sur tout ce qui concerne Warhammer 40,000. Il y aura des
nouvelles, des avant-goûts des règles, et peut-être même des photos de figurines inédites...

Mon armée est-elle toujours valide ?

Pour sûr ! Vous pourrez bien entendu jouer votre armée dans la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Toutes les armées actuelles bénéficieront de règles à jour.

Puis-je encore utiliser mes figurines ?

Oui. Toutes les figurines de Warhammer 40,000 que nous vendons aujourd'hui seront utilisables dans la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Mieux encore, elles disposeront de nouvelles règles, qui seront disponibles dès le début dans des livres pratiques et bon marché.

Même les figurines Forge World ?

Oui, même l'ensemble de vos figurines Forge World pour Warhammer 40,000.

Attendez un peu, vous avez sabordé l'univers ?

Non. C'est dans une grande mesure le cadre de Warhammer 40,000 que vous aimez tant. Après, ça ne veut pas dire que l'histoire sera figée - c'est toute une épopée qui va survenir ! Vous pouvez à coup sûr vous attendre à la suite des arcs narratifs entamés récemment dans
les livres de campagne Gathering Storm, avec des développements palpitants...

Comment se procurer les règles ?

Nous allons plus que jamais faciliter l'accès aux règles pour que vous jouiez sans attendre. Les règles de base du jeu seront gratuites, et vous aurez plusieurs options pour vous munir du livre de règles intégral. Revenez prendre des nouvelles ici même.

Avez-vous nivelé 40K par le bas ?

Pas du tout. Nous avons rendu les bases plus accessibles pour les nouveaux venus. En même temps, nous avons fait en sorte que vous puissiez ajouter autant de profondeur et de complexité que vous le souhaitez, et il y aura de nouveaux éléments ludiques formidables.
Nous avons surtout réexaminé toutes les facettes du jeu, et procédé à de nombreuses améliorations, souvent d'après les réactions et les suggestions de la communauté des joueurs.
Si vous jouez déjà à Warhammer 40,000 vous le reconnaîtrez sans peine dans ce jeu.

Qu'advient-il de mes Codex ?

Les règles de notre gamme actuelle de Codex pour Warhammer 40,000 ne sont pas compatibles avec la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Ces livres ne seront bientôt plus en vente. Si vous en voulez, c'est le moment, car leur contenu hobby et leurs informations historiques demeurent parfaitement valides.

Qu'y a-t-il dans la nouvelle boîte de base ?

Une nouvelle boîte de base ? Ce serait une bonne nouvelle ! On peut supposer qu'elle serait bourrée de figurines magnifiques... (allez, on ne vous gâcherait pas la surprise !)

Est-ce que vous supprimez les points ?

Pas du tout. Il y aura un système de points complet, pour les parties de jeu égal - une des trois manières de jouer décrites dans le livre de règles.

Comment ça, “trois manières de jouer” ?

Nous nous sommes rendu compte que les amateurs de Warhammer 40,000 l'apprécient différemment. La nouvelle édition décrit trois grands systèmes:
1) le jeu libre est le plus souple et le plus abordable, en permettant de jouer les figurines qu'on veut.
2) Le jeu narratif sert à revivre les grandes batailles du 41e Millénaire, ou à créer vos propres campagnes et sagas.
3) Le jeu égal est conçu pour les parties équilibrées ou compétitives, l'idéal pour les clubs de jeu,les ligues et les tournois. Quelle que soit votre approche de Warhammer 40,000, il existe des règles pour la gérer.

Pourquoi ne devrais-je pas me contenter du Warhammer 40,000 actuel ?

La nouvelle version de Warhammer 40,000 répond à vos attentes. Nous avons écouté votre avis, et nous avons la conviction que c'est le meilleur Warhammer 40,000 jamais proposé.

Les règles seront-elles actualisées chaque année (façon Manuel du Général) ?

En voilà une bonne idée ! Notre approche communautaire des mises à jour de règles pour Warhammer Age of Sigmar a eu tant de succès que nous allons faire de même pour Warhammer 40,000. Vous pourrez soumettre vos questions et requêtes sur la page Facebook
de Warhammer 40,000 et nous nous chargerons de poursuivre l'évolution du jeu en fonction des retours.

Je n'ai pas joué à 40K depuis un bon moment...

Content de vous revoir ! Le nouveau Warhammer 40,000 est plus facile à apprendre et plus rapide à jouer, mais il conserve la profondeur tactique, stratégique et narrative qu'on est en droit d'attendre d'un jeu situé dans le cadre incroyablement riche du 41e Millénaire. Il est plus facile que jamais à aborder, et plus agréable que jamais à maîtriser.

Pourquoi devrait-on vous croire ?

Allons ! C'est le Nouveau Games Workshop™️

Plus sérieusement, tout ce dont nous parlons ici est une extension du travail d'implication communautaire que nous avons accompli depuis un an et demi. Vous nous avez tous appris beaucoup de choses, et nous nous sommes efforcés d'inclure tout ce que vous avez demandé.
Et en cas d'oubli de notre part ? Faites-le nous savoir sur la page Facebook de Warhammer 40,000. Nous accorderons à vos requêtes toute la considération qui leur est due.

Où puis-je en apprendre davantage ?

D'ici la sortie, nous publierons des articles tous les jours sur warhammer-community.com.
Chaque aspect de la nouvelle édition sera traité, des règles aux nouvelles figurines en passant par l'évolution du cadre.

Ça me plaît. Je le veux. Quand est-ce que ça sort ?

Très bientôt. Vous jouerez au nouveau Warhammer 40,000 cette année.
Nous vous ferons part des informations que nous aurons sur la date de sortie exacte. Restez aux aguets.
Pour avoir les dernières infos, suivez-nous sur la page Facebook de Warhammer 40,000 ou abonnez-vous à notre newsletter.
.
Qu'est-ce que je fais en attendant ?

C'est le moment d'apprêter votre armée.
Avec l'apparition des trois manières de jouer, il y a désormais encore plus de façons d'envisager une collection. Le jeu libre est dénué de contrainte, donc c'est l'occasion de vous offrir et de peindre la figurine dont vous aviez toujours eu envie. Pour les joueurs portés sur la narration, que diriez-vous de donner pour thème à votre collection votre bataille favorite ? Comme beaucoup d'entre vous, nous voulons que nos armées soient adaptées au jeu égal de la nouvelle édition. C'est pourquoi vous pourrez lire tous les jours, sur le site de Warhammer Community, des articles décrivant les nouvelles règles, des unités de choix à inclure et des
tactiques pour toutes les armées.

*Cette édition n'est même pas encore sortie et vous avez déjà droit à une FAQ - comme les temps changent !

Nouvelle carte de la Galaxie

V8 en approche Galaxy-shadowbox

Pete Foley concepteur V8 a écrit: Source Twitter Pete Foley, Designer en chef de la V8 :

Je vous ai concoté un résumé de tout cela :

- Nouvelles missions maelström pour la V8
- Nouvelle phase psychique ( on s'en doutait qu'elle changerait)
-  Activations alterné au CaC après la 1ere charge , apres il dit '' board wide like AoS" je n'ai pas compris car je ne joues pas a AoS
-12 pages de règles sans compter  les 3  modes Narratif, Jeu Égal et Libre
- Règles pour les Volants : traité comme n'importe quelle figurine du jeu mais avec des règles spécifiques au volant pour montrer qu'ils volent sur le champ de bataille de manière unique

- Les traits de légions et de chapitre sont conservés

- Pas de tir au close ni depuis un close

- Toujours de ''Platoons '' pour l'astra militarum

- Plus de dés de déviation en plus des gabarits

- Des thousands sons plus resistants que les marines normaux ( a propos des pvs)

- Codex digital et physique

- Imperium et Chaos similaire au Grand alliance de AOS mais les xenos plus dispersés ( en livres surement )

- Sauvegarde de couvert qui améliorent la save existante

Nouveaux profils



Petit avant gout de la prochaine version avec 4 profils !

Une caractéristique de mouvement a été ajouté. Vous pouvez aussi voir que la CC et la CT ont maintenant des valeurs standard (c'était déjà un peu le cas pour la CT) qui seront toutefois modifié par des effets in-game que nous évoquerons plus tard.

Mais la Force et l'Endurance restent et fonctionne toujours sur le principe de valeur à opposer (donc une plus grandes forces pourra permettre de blesser sur 2+ et une faible force sur un 6+ par exemple).

Les terminators reçoivent un pv supplémentaire !!!

Les véhicules ont également un profil similaire sur la forme mais leurs caractéristiques peuvent dépasser les 10. Il ne sera donc pas étonnant de voir un Chevalier Impérial avec plus d'une dizaine de pv !

Demain on vous parlera du profil des armes !

source de l'article complet : https://www.warhammer-community.com/…/warhammer-40000-unit…/

V8 en approche 18121768_1483164838382317_5132657466060043631_o

V8 en approche 18121690_1483164835048984_5152931747039880614_o

V8 en approche 18156500_1483165171715617_6504361070871232156_o

V8 en approche 18121351_1483165141715620_2887703071471651672_o

Profil des armes

Hier nous avons jeter un oeil au profil des unités dans le nouveau Warhammer 40,000. Mais ca n'est, évidemment, que la moitié de l'histoire. L'autre moitié concerne les armes qu'ils manient. Comme les unités, celles ci ont subi quelques gros changements, mais restent assez proche des armes que vous connaissez et aimez.

Jetons un coup d'oeil a trois exemples classique : Le bolter, iconique, le lance flamme, et le canon laser :



La valeur de dommage est un gros changement. Cette stat permet a une seule touche de causer de multiples blessures a une figurine. Ainsi, comme nous pouvons le voir, le bolter cause une seule blessure par touche, et est ainsi optimisé pour tirer sur des unités qui n'ont qu'un seul PV elles même, alors que le canon laser, une des armes portables les plus puissante dans le jeu, balance D6 blessure, lui permettant de vaporiser des morceaux de gros véhicules et monstre, et de tuer les véhicules léger et les personnage d'un seul coup. Contre quelque chose contre du GI ou  de l'Ork cependant, cette formidable puissance de feu sera gâchée.



Le système de PA a changé également. Plutot qu'un simple système binaire oui/non a la sauvegarde, le nouveau Warhammer 40,000 utilise des modificateurs - le canon laser va transpercer facilement une armure énérgétique, alors que le bolter et le LF sont, encore une fois, mieux utilisés contre des cibles moins résistantes, plus nombreuses.

Enfin, vous pouvez voir que le lance flamme n'utilise plus de gabarit. Cependant, quand il est a porté, il cause 1D6 touches automatique, et cela s'applique même contre des unités composés d'une seule figurine - cela peut être dévastateur, surtout quand utilisé en grand nombe *tousse-Burna-Boyz-tousse*, croyez nous quand nous disons que nous entrons peut être dans l'age du LF comme l'arme spéciale a utiliser pour les escouades d'infanterie a travers la galaxie - Que la galaxie brûle !

L'équipe en charge des règles de cette nouvelle version a pris l'opportunité de rééquilibrer beaucoup d'armes dans le jeu, et avec le nouveau système de modifications d'armure et la suppression de la limite de 10 a la Force, nous nous sommes assurés que toute les armes ont leur utilisé sur les champs de batailles du 41° millénaire. Les armes D, par exemple, ont disparus, et a la place il y a une valeur de Force et de Dommage échelonnable qui correspondent a l'efficacité que vous pouvez attendre de n'importe quelle arme.

V8 en approche New40kWeaponProfiles

Nouveaux profils d'armes.

S : Force

AP : Pénétration d'armure

D : Dommages

Psy

-Les psykers peuvent lancer autant de pouvoirs qu'indiqué sur leurs fiches

-Les test c'est 2D6 et un score à battre (on a un exemple avec "smite" qui nécessite 5+ sur 2D6)

-Les psykers adverses peuvent tenter de dissiper tout sort lancé à 24 ps d'eux et peuvent en dissiper autant par tour qu'indiqué sur leur fiche

-Apparition de "blessures mortelles" . Ca à l'air d'être un mot pour simplifié le "sans sauvegardes d'armures d'aucune sorte autorisée ni sauvegarde de couvert" (pas sûr pour le couvert)

-Du coup disparition du principe de charge warp

-Le pouvoir smite fait la chose suivante : si on fait 5+ sur 2d6, il inflige 1D3 blessures mortelles à l'unité adverse visible la plus proche à 18 ps. Si on arrive à faire 10+ c'est 1D6 blessures mortelles à la place

Phase de tir

https://www.warhammer-community.com/2017/04/30/new-40k-shooting-phase-apr30gw-homepage-post-4/

Pas de  tire si on a couru.
figurines équipées de pistolet peuvent tirer même depuis un corps à corps.

armes lourdes,  -1 si elles tirent sur une cible qui a bougée ?

Et enfin, les couverts deviennent plus réalistes

A suivre
necro
necro

Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Nicolas Lun 1 Mai - 11:48

Perso , le fluff , je m'en fous, je l'ai jamais lu. Et je trouve plein de trucs positifs : Fin de la PA mais une modif sur la Save , les véhicules traités avec de l'endurance/PV , des valeurs de Mov différentes par fig, les changements que j'ai lu sur le choix des sorts, j'attends les confirmations sur les courses-terrains difficiles-couverts etc ... Mais si ca va vers la simplification , je trouve ça cool.


Nicolas

Messages : 465
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Admin Lun 1 Mai - 16:02

Pour moi y a d positif et du négatif en vue...

Je suis d'accord sur la disparition de la PA et suis content de voir le retour des modificateurs de sauvegarde. Mais la disparition des valeurs de blindage et des gabarits me laisse sceptique...
Valeur de mouvement différencié selon les unités, un autre retour a la V2 qui est le bien venue.

Quand aux 3 modes de jeux...c'est encore une façon de bouffer à tous les râteliers ! Un seul aura vraiment de l'importance je pense.

Gros points noir: 12 pages de regles !!! ca se passe de commentaires.

Les codex seront bon pour la poubelles ! C'est très bien, y en avait bcp trop en v7, avec leurs suppléments de codex...

Mais je m'attend à ce qu'on nous ponde des suppléments à foison...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/03/2013

https://squigsdunord.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Nicolas Lun 1 Mai - 18:07

Mouais ... 12 pages de "Core rules" , je m'attends donc à 150 pages de "spé rules" à la Games Workshop...

Et puis 3 NOUVEAUX "modes" de jeu : Le premier c'est "Tu joue ce que tu veux" . Non , sans déconner ? Chacun aligne tout ce qu'il a peint et on se met sur la tronche ? On y avait pas pensé ... Le 2eme c'est les scénarios de fin de livre de règle classique qu'on a toujours eu. Le 3ème c'est le classique à points qu'on joue tous pour l'équilibre. Super Nouveau Smile

En tout cas , je ne suis pas contre le changement car ca fait vite mal à la tête 40K !

Nicolas

Messages : 465
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Admin Lun 1 Mai - 19:58

Moi non plus je ne susi pas contre le changement mais reste méfiant quand même ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/03/2013

https://squigsdunord.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par arhabal Lun 1 Mai - 23:58

Et pour ce que ça intéresse je compte acheter un broyeur à végétaux pour ma maison, pour ce qui veulent faire des confettis de leur codex tout neuf!

V8 en approche 559044868_998
arhabal
arhabal

Messages : 439
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par mika Mar 2 Mai - 12:46

putain ca fait des années que jai rien acheter, je suis devin.
mika
mika

Messages : 459
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Admin Mar 2 Mai - 18:04

ouf.... je n'ai qu'une armée !!! j'imagine ceux qui en ont plusieurs, avec les codex qui vont bien et tous les suppléments....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/03/2013

https://squigsdunord.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par punisherx62x Mar 2 Mai - 21:03

grand ménage 40k en vue lol
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 1413
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 40
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par necro Mer 3 Mai - 8:12

Quelaues infos sur le close

Le mouvement de 3ps gratuit auquel on a le droit lors de l'activation permet de contacter d'autres unités ennemies autour en plus de celle que l'on a chargé !

-Les combats se résolvent par alternance (activation d'unités). Des règles comme celle du bio knout tyty/démons de slaneesh permettent de passer outre ça ainsi que des stratagèmes.

Les armes de corps à corps gagnent de nouvelles règles spéciales, certains pouvant aisément découper les armures, d'autres frappant avec suffisamment de force pour causer plusieurs blessures pouvant tuer même les ennemis les plus puissants.
necro
necro

Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par necro Mer 3 Mai - 21:00

Moral

C'est simplifié, violent et efficace...

...]

La nouvelle phase de moral est simple, et n'a lieu qu'une fois par tour de joueur, à la fin après toutes les autres phases.

[...]

Le fonctionnement est simple: toute unité ayant subi des pertes dans le tour doit effectuer un test de Moral à la fin du tour. Vous lancez 1D6 et ajoutes le nombre de figurines que l'unité a perdu, si ce résultat est supérieur à la valeur de commandement de l'unité, elle perd la différence en figurines additionnelles.

C'est tout ! Pas de fuite, de tests de ralliement, tout ceci est terminé.

[...]

Il y a des choses qui peuvent vous aider dans cette phase. Un dark apostle du chaos, par exemple, permet aux unités proches de la même légion d'utiliser son commandement. [...]

 

Plusieurs informations :

- fonctionnement du moral

- perso affecte les unités proches, au lieu de la sienne => semble confirmer l'absence de perso dans les unités

- perso n'affecte que sa légion => semble confirmer des transmissions de règles par keywords

necro
necro

Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Yashinn Mer 3 Mai - 23:34

12 pages?
Mon Dieu AOS version 40K. J'ai bien fait de mettre la grosse pause depuis les rumeurs annonçant la V8.

Je le lirais quand même mais je pressens l'investissement dans du carton pour monter ça dans un coin poussiéreux du grenier
ouf.... je n'ai qu'une armée !!! j'imagine ceux qui en ont plusieurs, avec les codex qui vont bien et tous les suppléments....
Faut juste un plus gros cartons tu sais^^.


M'enfin comme j'essaye de voir le positif, mon budget 40K il va pouvoir passer dans le sport/rando/ski/... bref vacances quoi.

Préparez vous à voir du nécron, de l'eldar noir et de l'arlequin dans la section vente.

C'est simplifié, violent et efficace...
Et un paquet de popcorn que les marines sont immune au moral avec ATSKNF^^. Idem pour les sans peur.


Il y a des choses qui peuvent vous aider dans cette phase. Un dark apostle du chaos,
Ca changera pas c'est déjà le cas^^.

Nous allons plus que jamais faciliter l'accès aux règles pour que vous jouiez sans attendre. Les règles de base du jeu seront gratuites, et vous aurez plusieurs options pour vous munir du livre de règles intégral.
+
Mieux encore, elles disposeront de nouvelles règles, qui seront disponibles dès le début dans des livres pratiques et bon marché.
Pay To Win, bro^^. Comme depuis 2 ans.


Yashinn

Messages : 231
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Nicolas Mar 23 Mai - 19:18

Precommande le 3 juin, dispo boutique annoncée le 17 juin. Boite de base : Nouveaux marines + death guard.

Nicolas

Messages : 465
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par punisherx62x Mar 23 Mai - 19:24

Une commande groupée sera lancer pour les interresser semaine pro
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 1413
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 40
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par azakiel Mar 23 Mai - 22:33

Preums Pour la commande groupire mdr
azakiel
azakiel

Messages : 338
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par MoitiePlus Mar 23 Mai - 22:44

Preum's aussi! Enfin deuz', du coup.
MoitiePlus
MoitiePlus

Messages : 379
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 40
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par vistenholder Mer 24 Mai - 13:40

Pour moi aussi commande d'une boîte.
vistenholder
vistenholder

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 52
Localisation : bourbourg

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par necro Jeu 25 Mai - 21:10

Une pour moi.

necro
necro

Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Nicolas Ven 16 Juin - 21:43

Je suis en tran de lire la v8. Génial, beaucoup plus simple et rapide !!! Ceux qui hésitaient a se remettre a 40k devraient y jeter un oeil !!!

Nicolas

Messages : 465
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par joker Mar 20 Juin - 6:41

joker
joker

Messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

V8 en approche Empty Re: V8 en approche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum