Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le point sur les participants
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:03 par Admin

» Squigs urbain - 6 octobre - 40,000 - 1250 points
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:43 par zagara - sylvia

» Dimanche 29 septembre - Club - Sangatte
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 23:24 par Deathstroke

» Réunion de préparation
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:16 par zagara - sylvia

» Campagne : scénario 1
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 11:43 par Dark-Florian

» Exclus Zombicide au Festi Wim'jeux
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 20:00 par Nihilus

» MoitiePlus - Haut Elfes
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:03 par MoitiePlus

» Listing des joueurs Warcry
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:37 par Nihilus

» [bolt action][500points][le 3/11]
présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:46 par mika

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Empty Re: présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad

Message par Shas'O A'Dias le Lun 12 Juin - 18:51

Préparez vous, ça sent le tournoi mi-juillet Wink
Shas'O A'Dias
Shas'O A'Dias

Revenir en haut Aller en bas

présentation - présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad - Page 2 Empty Re: présentation du jeu batman miniature et Open box du Suicide Squad

Message par joker le Mar 13 Juin - 18:12

bon j'ai la boite de base rapport qualité prix c'est plus que correcte 15 figurines plus les éléments de décor pour ce prix là ça pas trop chère car une fig vendu seule c'est 17, 50 donc vachement intéressant et la suicide squad peut être jouer avec d'autres personnage car elles sont en free agent don c on peut reprendre certains vilains avec une team par exemple jouer killer Croc avec le joker
joker
joker

Message par Keriossan le Mer 31 Jan - 2:14

Hors suicide squad,  es ce qu il existe une autre boite de base? Et si oui, ou la trouver? Car a la caverne, il ne vendent plus de batman.

De plus une petite init, je serai pas contre si il y a un motivé pour un fan de marvel.
(Je sais... je troll pour marvel, pas taper pas taper :-P)

_ Shadespire 9 factions
_ Zombicide: saison 1,2,3, extention toxic city mall et angry neighborhood
_ Massive darkness + abomination boss, dead eyes et heroed box de zombicide black plague
_ Argo
_ Walking dead all out war

Keriossan

Message par punisherx62x le Mer 31 Jan - 7:02

Nan cette boîte à servi de tremplin avec la sortie du film .
J achète mes batman sur philibert car la caverne à quelque soucis avec Fournisseur batman /infinity .
Pour ce qui ai de la démo je te fais ça sans soucis .
En sachant que les figs ne sont plus en métal pour les nouvelle sortie depuis cette hiver mais en résine bien plus belle et surtout bien moin cher .
Un starter pack 4 figs été à 50 euro là il est entré 25 et 30 euro environ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2