Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

coposition d'armee grey knights

coposition d'armee grey knights

Message par thiv le Jeu 10 Jan - 12:24

bonjour a tous
j'ai fait ma premiere liste d'armees de grey knights vous pensee quoi?
merci

QG
BROTHERHOOD CHAMPION
Equipement : Epée de Force Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Guerrier Ultime, Halo de Fer, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Sacrifice héroïque
Pouvoirs : Châtiment, Purification Spirituelle

M CC CT F E PV A Cd Svg
6 2+ 2+ 4 4 4 4 8 2+/4++
92
CASTELLAN CROWE
Equipement : Bolter Storm, L'Epée Noire d'Antwyr, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Flamme Purificatrice, Halo de Fer, Maître d'armes, Psyker Grey Knights +, Sacrifice héroïque
Pouvoirs : Châtiment, Vortex Funeste

M CC CT F E PV A Cd Svg
6 2+ 2+ 4 4 5 5 8 2+/4++
80
GRAND MASTER EN NEMESIS DREADKNIGHT
Equipement : Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Ecran de Force, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de Bannissement
Pouvoirs : Châtiment, Poing d'Acier

M CC CT F E PV A Cd Svg
7-12 pv 8 2+ 2+ 6 6 7-12+ 5 9 2+/4++
4-6 pv 7 2+ 3+ 6 6 4-6 4 9 2+/4++
1-3 pv 6 2+ 4+ 6 6 1-3 3 9 2+/4++
224
LORD KALDOR DRAIGO
Equipement : Bolter Storm, Bouclier Storm, L'Epée de Titan, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak
Aptitudes : Bouclier Storm, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique +, Et ils ne connaîtront pas la peur, Fléau du Mal, Irruption du Warp, Maître de Chapitre, Psyker Grey Knights +, Rites de Bannissement
Pouvoirs : Châtiment, Poing d'Acier, Vortex Funeste

M CC CT F E PV A Cd Svg
5 2+ 2+ 4 4 7 5 9 2+/3++
180
Troupes
STRIKE SQUAD (10)
Equipement : Epée de Force Nemesis (2), Glaives Nemesis (paire) (4), Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm (9), Grenades anti-psy (9), Grenades Frag (9), Grenades Krak (9), Incinerator, Psycanon
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
Justicar
Equipement : Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm

M CC CT F E PV A Cd Svg
Grey Knights 6 3+ 3+ 4 4 1 1 7 3+
Justicar 6 3+ 3+ 4 4 1 2 8 3+
252
TERMINATOR SQUAD (5)
Equipement : Epée de Force Nemesis (3), Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm (4), Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Crux Terminatus, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
Terminator Justicar
Equipement : Sceptre de force Nemesis, Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak

M CC CT F E PV A Cd Svg
Grey Knights Terminator 5 3+ 3+ 4 4 2 2 7 2+/5++
Terminator Justicar 5 3+ 3+ 4 4 2 3 8 2+/5++
218
Elite
VENERABLE DREADNOUGHT
Equipement : Arme de mêlée de Dreadnought, Canon laser jumelé
Aptitudes : Ancêtre Invulnérable, Chasseurs de Demons, Explosion, Fumigènes, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement

M CC CT F E PV A Cd Svg
6 2+ 2+ 6 7 8 4 8 3+
155
Attaque rapide
INTERCEPTOR SQUAD (10)
Equipement : Epée de Force Nemesis (2), Glaives Nemesis (paire) (4), Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm (9), Grenades anti-psy (9), Grenades Frag (9), Grenades Krak (9), Incinerator (2)
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Teleporteur Personels
Interceptor Justicar
Equipement : Sceptre de force Nemesis, Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak

M CC CT F E PV A Cd Svg
Interceptor 12 3+ 3+ 4 4 1 1 7 3+
Interceptor Justicar 12 3+ 3+ 4 4 1 2 8 3+
261
Transport
RAZORBACK
Equipement : Canon laser jumelé
Aptitudes : Explosion, Fumigènes, Transport (6)

M CC CT F E PV A Cd Svg
6-10 pv 12 6+ 3+ 6 7 6-10+ 3 8 3+
3-5 pv 6 - 4+ - - 3-5 D3 - -
1-2 pv 3 - 5+ - - 1-2 1 - -
110
Total
1572 points - 31 Figurines - 9 unités - commandement 3

thiv

Revenir en haut Aller en bas

Re: coposition d'armee grey knights

Message par Seeker le Jeu 10 Jan - 15:46

Si je puis me permettre, je ne connais pas à 100% les grey knights mais :

Si tu veux une armée dite "réglementaire" il faut respecter certaines conditions dans la constitution de ton armée, au niveau de tes choix d'unités : Tu à ce qu'on appelle les détachements dans le livre de règle et ils te permettent d'avoir le maximum de bonus pour ton armée et d'en exploiter le maximum ! Les plus communs sont le détachement patrouille, le bataillon et le brigade.

Ensuite quel format vises-tu? 1000pts? 1500? 2000?
La liste doit ce faire en fonction de ça déjà car la plupart des joueurs fixe une limite de points d'unité Wink.

Ensuite tu dois également prendre en compte la compétitivité de ta liste,
Est-ce que tu veux une liste plutôt sympa et pousser des figurines que tu trouve jolie, ou est-ce que tu veux jouer ce qu'il y a de plus fort et écraser tes adversaires : les unités jouer ne seront pas forcément les mêmes...

Ces questions là sont la base, une fois fait on pourra t'aider un peux plus en détail Smile
Ma petite contribution Wink
Seeker

Message par thiv le Jeu 10 Jan - 16:12

merci seeker
oui tu peux car je suis ouvert a toutes les aidees
oui j'avais oublies les détachements comme j'ai pas les régles de la v8 et nico m'avais expliquer mais j'avais oublier Wink
pour une liste, je préfaire pour le moment utiliser toutes les figurines, aprés a voir.
je vais chercher a dl les détachement
merci

thiv

Message par thiv le Jeu 10 Jan - 17:00

merci seeker, je vient de regarder, sa devient plus claire pour les détachement
je vais refaire ma liste avec plusieurs détachement Wink

thiv

Message par thiv le Ven 11 Jan - 18:01

ma nouvelle liste, vous dite ce que vous penser Wink

[Grey Knights] Bataillon
QG
GRAND MASTER EN NEMESIS DREADKNIGHT
Equipement : Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Ecran de Force, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de Bannissement

M CC CT F E PV A Cd Svg
7-12 pv 8 2+ 2+ 6 6 7-12+ 5 9 2+/4++
4-6 pv 7 2+ 3+ 6 6 4-6 4 9 2+/4++
1-3 pv 6 2+ 4+ 6 6 1-3 3 9 2+/4++
224
[Seigneur de Guerre]
LORD KALDOR DRAIGO
Equipement : Bolter Storm, Bouclier Storm, L'Epée de Titan, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak
Aptitudes : Bouclier Storm, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique +, Et ils ne connaîtront pas la peur, Fléau du Mal, Irruption du Warp, Maître de Chapitre, Psyker Grey Knights +, Rites de Bannissement
Pouvoirs : Châtiment, Poing d'Acier, Vortex Funeste

M CC CT F E PV A Cd Svg
5 2+ 2+ 4 4 7 5 9 2+/3++
180
Troupes
STRIKE SQUAD (5)
Equipement : Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire) (3), Bolter Storm (4), Grenades anti-psy (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4)
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
Pouvoirs : Châtiment, Châtiment
Justicar
Equipement : Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm

M CC CT F E PV A Cd Svg
118
STRIKE SQUAD (5)
Equipement : Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire) (3), Bolter Storm (4), Grenades anti-psy (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4)
Pouvoirs : Châtiment, Châtiment
Justicar
Equipement : Epée de Force Nemesis , Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm

M CC CT F E PV A Cd Svg
118
TERMINATOR SQUAD (5)
Equipement : Epée de Force Nemesis (3), Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm (4), Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Crux Terminatus, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
Terminator Justicar

M CC CT F E PV A Cd Svg
Grey Knights Terminator 5 3+ 3+ 4 4 2 2 7 2+/5++
Terminator Justicar 5 3+ 3+ 4 4 2 3 8 2+/5++
218
Total
858 points - 17 Figurines - 5 unités

[Grey Knights] Avant garde
QG
CASTELLAN CROWE
Equipement : Bolter Storm, L'Epée Noire d'Antwyr, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Flamme Purificatrice, Halo de Fer, Maître d'armes, Psyker Grey Knights +, Sacrifice héroïque
Pouvoirs : Châtiment, Vortex Funeste

M CC CT F E PV A Cd Svg
6 2+ 2+ 4 4 5 5 8 2+/4++
80
Elite
PURIFIER SQUAD (5)
Equipement : Epée de Force Nemesis (3), Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm (4), Grenades anti-psy (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4)
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Flamme Purificatrice, Psyker Grey Knights
Pouvoirs : Châtiment
Knight of the Flamme
Equipement : Sceptre de force Nemesis, Bolter Storm

M CC CT F E PV A Cd Svg
Purifier 6 3+ 3+ 4 4 1 1 8 3+
Knight of the Flamme 6 3+ 3+ 4 4 1 2 9 3+
118
PURIFIER SQUAD (5)
Equipement : Glaives Nemesis (paire) (4), Bolter Storm (4), Grenades anti-psy (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4)
Aptitudes : Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Flamme Purificatrice, Psyker Grey Knights
Pouvoirs : Châtiment
Knight of the Flamme
Equipement : Epée de Force Nemesis , Bolter Storm

M CC CT F E PV A Cd Svg
Purifier 6 3+ 3+ 4 4 1 1 8 3+
Knight of the Flamme 6 3+ 3+ 4 4 1 2 9 3+
105
VENERABLE DREADNOUGHT
Equipement : Arme de mêlée de Dreadnought, Canon laser jumelé
Aptitudes : Ancêtre Invulnérable, Chasseurs de Demons, Explosion, Fumigènes, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement
Pouvoirs : Châtiment, Châtiment, Poing d'Acier

M CC CT F E PV A Cd Svg
6 2+ 2+ 6 7 8 4 8 3+
155
Transport
RAZORBACK
Equipement : Canon laser jumelé
Aptitudes : Explosion, Fumigènes, Transport (6)

M CC CT F E PV A Cd Svg
6-10 pv 12 6+ 3+ 6 7 6-10+ 3 8 3+
3-5 pv 6 - 4+ - - 3-5 D3 - -
1-2 pv 3 - 5+ - - 1-2 1 - -
110
Total
568 points - 13 Figurines - 5 unités

thiv

Message par Yashinn le Lun 14 Jan - 1:54

Pour plus de lisibilité, je te conseille de mettre les nom d'unité, les options payantes et les coûts en point totaux pour qu'on voit mieux ce qu'il y a dans ta liste.

genre
LORD KALDOR DRAIGO (180)

Yashinn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé