Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation des membres
Aujourd'hui à 13:45 par Nihilus

» Résultats de match officiels !
Aujourd'hui à 8:05 par punisherx62x

» Les Sponsors !!!
Hier à 21:22 par Nazo

» [40k][13/01 et 14/01]Convention Phoenix
Sam 8 Déc - 12:25 par Dams

» 8 décembre - Club - Calais
Ven 7 Déc - 23:44 par Fire 01

» Cda V2 - Nicolas / Ma légion Stormcast
Jeu 6 Déc - 19:22 par Nicolas

» Classement
Jeu 6 Déc - 19:18 par Admin

» L'homme à battre
Jeu 6 Déc - 19:03 par Admin

» Classement de stat
Jeu 6 Déc - 18:33 par Admin

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

Debrief *ULTIMA SQUIGS*

Debrief *ULTIMA SQUIGS*

Message par arhabal le Lun 3 Déc - 17:33

Ben c'est ici que ça se passe, donc allez y toutes critiques est bonne à prendre, puis si il y en a qui me gène est bien ce sera une claque dans vos goules!! Very Happy
arhabal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief *ULTIMA SQUIGS*

Message par MoitiePlus le Lun 3 Déc - 18:45

J'ai perdu, week-end de merde!

Plus sérieusement, j'ai passé un très bon week-end, chaque partie différente de l'autre (j'ai eu la chance de faire les 6 tables). De la prise d'objo, du Maëlstrom of War, de la poutre... rien à redire, y'en avait pour tous les goûts et toutes les armées. Au niveau des tables et des décors, c'était bô.

J'ai pu voir à quoi ressemblaient des listes fortes (mes BA listés comme en V7 sur un coin de table une semaine avant n'ont pas fait un pli) et réfléchir à une meilleure liste, merci aux conseils que j'ai eu, notamment de Stormbringer. 

Les joueurs présents sympas et bons joueurs, que j'espère retrouver dans d'autres tournois et conventions. Bravo aux orgas qui se sont démenés jusqu'à la dernière minute pour que tout se passe bien. Et tout s'est bien passé.

Si c'était à refaire, que faudrait-il revoir? Peut-être juste renforcer le côté Wakakiki contre Wakakuku (un string de la couleur de l'équipe nouée sur le crâne par exemple, objectif commun à réaliser sur le plus de table possible, échange de joueurs par trahison ou tractation entre les chefs...) . Mais comme tu disais, c'était tellement tendu jusqu'à la dernière minute pour savoir comment ça allait s'organiser, c'eut été compliqué!
MoitiePlus

Message par TheVengeur le Lun 3 Déc - 22:35

qui as gagné?? honnêtement ça a été un plaisir de pouvoir jouer en temps que joueur tampon le samedi, ça ma permis de me remettre à 40k. j'ai hâte de refaire un tournoi de ce genre mais en tant que joueur officiel cette fois ^^
TheVengeur

Message par arhabal le Lun 3 Déc - 23:44

Les WOKOKUKU l'ont emporté face aux WAKAKIKI 600 à 560.
arhabal

Message par TheVengeur le Lun 3 Déc - 23:53

NOOOOOOOONNN!!!!! bien joué a eux.
TheVengeur

Message par mika le Mar 4 Déc - 10:56

BON, WEEK END  compliqué sur un plan personnelle, mais heureusement qu'il y avait ce petit machin fait par cristophe "sans h".

des gros bill avec des listes gros bill des billou avec des liste de billou, les premier finissent en haut les second en bas. Comme quoi les versions changent pas les classements. Sinon bien dans l'ensemble, peut être quelques règles sur les table à revoir, (+2 en couvert quand en face il te l'ai ignore, ca na qu'un effet avantager une des 2 équipes), (scénar juste de la poutre, quand té full tir, pas a réfléchir).
4 partis le dimanche  c'est un peu beaucoup, meme si le format est plus petit, ca reste lourd sur la journée (avis perso)

sinon, merci au personne venu pour le coup de main le samedi ou le dimanche, bisou a stef pour avoir fait joujou avec mon armée le dimanche matin.

je suis assez satisfait de mon retour dans le jeu, parti agréable dans l'ensemble et note spécial a mon adversaire tau contre qui j'ai cru pouvoir gagné. Meilleur parti du week end, et content de votre venu sur calais pour nous rencontré.

bref cool

mika

Message par magnor_fr le Mer 5 Déc - 8:52

Orga réussie pour un tournoi 40k, et empereur sait que ce n'est pas évident... Chapeau.

La table à +2 couvert et blessure mortelles en bougeant, quand on joue du càc face à des gens qui ignorent les couverts, ça pique comme dit au dessus. Mais ça reste très mineur comme bémol.

Les listes étaient variées et les gens sympas, c'est de très loin ce qui compte le plus ! Merci aux orgas et à tous mes adversaires Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

magnor_fr

Message par Dams le Mer 5 Déc - 22:01

J'ai aimé le concept. J'aime quand il y a du team play.
Pour un premier test c'est plutôt sympa, ça demande à être un peu plus poussé, comme du tirage au sort des équipe en Live, des bonus en fonction des tables prise pour tel ou tel team, du défi etc...

Sinon pour les différents scénario par table c'est super. Mais attention au règles spéciales sur les tables.

vivement le prochain opus

Dams

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé