Squigs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tournoi 500 pts legion 26 mars
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:48 par punisherx62x

» assemblée général le 21 janvier a la salle du minck et club les 21 et 22
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:40 par mika

» assemblé général et club le 21 janvier
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:39 par mika

» club à sangatte le 15 janvier
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:30 par mika

» club le 7 janvier à la salle Constantine de calais
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:25 par mika

» club à sangatte ce dimanche 11 décembre
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:23 par mika

» Campagne nécromunda 2022 /2023
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:37 par punisherx62x

» Bienvenue
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:00 par stormbringer

» Brocnate associative samedi 10 septembre
[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:43 par MoitiePlus

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum


   
  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game

3 participants

Aller en bas

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Empty [Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game

Message par Nihilus Dim 17 Juin - 22:40

Bonsoir à tous,

Comme dit dans le titre j'aimerais peindre mes plaques d'égout pour le jeu de figs Batman.

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Acc00310

Pour précision, ce kit de décors est en MDF.

Je pensais faire :
- Une sous couche noire. Y a-t-il des particularités pour sous-coucher le MDF?

- Une couche de noir ou de gris foncé.

- Et enfin faire un brossage à sec en gris métalisé.


Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils en particulier? D'autres idées que ce que je propose?

Merci et bonne soirée à tous Wink


Nihilus
Nihilus
Nihilus

Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Empty Re: [Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game

Message par Nicolas Lun 18 Juin - 13:34

T'embete pas forcément à mettre une couche de base grise. Brosse direct couleur métal sur la sous couche noire ... Ensuite , tu pourras la salir/vieillir avec un lavis par dessus , surment bien dilué pour faire un effet léger.

Nicolas

Messages : 465
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Empty Re: [Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game

Message par Nihilus Lun 18 Juin - 19:55

D'accord merci. Et comment se choisit un lavis? La gamme me semble restreinte...
Nihilus
Nihilus

Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Empty Re: [Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game

Message par arhabal Ven 22 Juin - 13:46

Moi je trouve que ton idée de départ est bonne, sous couche, gris, brossage léger puis tu dilue un peut de marron dans énormément d'eau et tu passe ce lavis dans les creux.
arhabal
arhabal

Messages : 439
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Empty Re: [Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game

Message par Nihilus Dim 24 Juin - 16:40

J'ai fait un brossage au citadel chainmail, suivi de deux lavis seraphim sépia. Ça reste un peu sombre
Nihilus
Nihilus

Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Empty Re: [Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game

Message par Nihilus Dim 9 Sep - 12:57

Salut, voici la photo finale du rendu!

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Plaque10
Nihilus
Nihilus

Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game Empty Re: [Peinture] Plaques d'égout Batman Miniature Game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum