Squigs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tournoi 500 pts legion 26 mars
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:48 par punisherx62x

» assemblée général le 21 janvier a la salle du minck et club les 21 et 22
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:40 par mika

» assemblé général et club le 21 janvier
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:39 par mika

» club à sangatte le 15 janvier
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:30 par mika

» club le 7 janvier à la salle Constantine de calais
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:25 par mika

» club à sangatte ce dimanche 11 décembre
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:23 par mika

» Campagne nécromunda 2022 /2023
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:37 par punisherx62x

» Bienvenue
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:00 par stormbringer

» Brocnate associative samedi 10 septembre
présentation - Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:43 par MoitiePlus

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum


   
  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation des membres

+85
DaCoach
Valelong
vincent gilliot
Ch'dav
MarJuMax
Typhus
magnor_fr
Khorak
Yoojimah
Redline
messire_jackouille
mika
castor592
eve2d2
Riri
Popov
fizzle
Requiem
Darrkhan
Wolfdaughter
shas'o'ced
Maximien
JayZu
Keriossan
maryan
Fire 01
Arktaruss
thiv
Liam
Fenryl
MoxYgène
ptitpinquin
C'est bouh
Darkwise
Black-Tagada
naruto
MARZABAR
TheVengeur
kapadebol
Admin
NicolasH
gurdillou
Darkstar
Nicolas
stringeur
Elfiane
vistenholder
Vergas
Nihilus
SWRagnar
Lsteack
seyrinian
Thrudd77
MrRockSmile62
beast62
Nazo
Poulpy
MoitiePlus
Moriar31
Ben
vernaldus
Gabranth
Luis
patlancien
ouroboros
Iks
The kiki
ThePostman
Alf
Briz'nuk
arhabal
Firewolf
Roku
Seeker
necro
Khorn
punisherx62x
Shas'O A'Dias
Aramir
grimlock
Yashinn
crazyhorse
Serred
azakiel
stormbringer
89 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par kapadebol Jeu 1 Nov - 13:33

Bienvenue à toi Cédric !
Je m'intéresse également à Blitzkreg mais pour l'instant rien n'est soclé !!! de plus je n'ai que du 15 mm !

Je pense que tu trouveras facilement des adversaires pour tes jeux au sein du club.
A bientôt.

kapadebol

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par punisherx62x Jeu 1 Nov - 13:39

hey hey bienvenue chez nous ! tu trouveras forcement ton bonheur avec nous a samedi
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 1413
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 40
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Admin Lun 5 Nov - 13:22

Bienvenue Ced !

Désolé pour ce message tardif, j'ai été pris par la préparation du salon du jeu. Auquel je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer. J'été surement occupé. Mais tu as surement rencontré d'autres membres qui ont pu te renseigner. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à revenir vers moi.
Sinon la prochaine séance de club se passera à la salle Constantine le 17 novembre. Enfin j'espère car c'est aussi la journée d'appel à la mobilisation sur les réseaux sociaux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/03/2013

https://squigsdunord.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Wolfdaughter Lun 5 Nov - 21:20

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je voulais vous dire que je suis très contente d'avoir fait la connaissance de certains des membres de votre club ce weekend au salon du jeu
C'était bien sympa de partager ce weekend avec vous

Je suis Déborah, j'étais au stand Alkemy avec Sam, avec certains d'entre vous j'ai pu jouer à Alkemy autour d'une ptite démo.
J'espère d'ailleurs avoir l'occasion de venir au club jouer avec ceux qu'Alkemy intéressera.

Pour l'instant je joue qu'à Alkemy au niveau des jeux de figurines mais Jonathan m'a parlé du jeu Batman qui m'a bien donné envie de le tester. Very Happy
Wolfdaughter
Wolfdaughter

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 42
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par stormbringer Lun 5 Nov - 21:33

bienvenue miss
stormbringer
stormbringer

Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 50
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par arhabal Lun 5 Nov - 21:34

Bienvenue a toi Déborah et à toi Cedric, nous faisons des tas de jeux et prodiguons régulièrement des démo donc n'hésitez pas à demander.

PS pour Cedric : n'écoute pas ce vile suppôt d'age of caca qu'est Nicolas, il ne peut pas comprendre ce que veut un vrai joueur de battle! des rangs bien fait au cordeau, des manœuvre savamment dosé, des perso bien centré au milieu du régiment et les cries des fuyards rattrapé par une charge irrésistible!!
arhabal
arhabal

Messages : 439
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Darrkhan Lun 5 Nov - 22:30

bonsoir à tous  
Je m'appelle Paul j'ai appris l'existance de l'asso ce week-end au forum et ça m'a particulièrement intéressé car possédant une armée d'ultramarine (peinte à 95%) ainsi qu'une armée de Khorne et de stormcast en cours de peinture pour AoS, je 'ai jamais eu l'occasion de jouer avec ce que je trouve dommage je remercie donc d'avance ceux qui voudront m'initier à 40K (vu la dose d'info pour pouvoir jouer) et de même pour AoS
J'ai testé Alkemy au forum et j'ai bien envie de m'y mettre  Smile
Darrkhan
Darrkhan

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 22
Localisation : Coulogne

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par punisherx62x Lun 5 Nov - 22:34

Hey hey re Déborah et bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy
Bienvenue Paul n hésite surtout pas à demander dés conseils tu va forcément trouver ton bonheur !
Quant à alchemy 5 boîtes sont arrives chez certains des membres apprentissage groupes !
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 1413
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 40
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Requiem Lun 5 Nov - 23:26

Bienvenue chez les fous !
Paul ça sera un plaisir de jouer avec toi au club a l'occasion sur du warhammer 40K (j'aime particulièrement taper sur du Shtroumpf) =D

Merci pour l'initiation à Alkemy ce week end Deborah, même si je suis parti comme un voleur pour retourner à l'orga du tournoi, j'ai vraiment apprécier le système de jeu et la partie
Hâte de tester une partie avec toi et un peu plus de points (une fois mes Khalimane monté et peint =P )
Requiem
Requiem

Messages : 118
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par shas'o'ced Mar 6 Nov - 7:23

Darrkhan a écrit:bonsoir à tous  
Je m'appelle Paul j'ai appris l'existance de l'asso ce week-end au forum et ça m'a particulièrement intéressé car possédant une armée d'ultramarine (peinte à 95%) ainsi qu'une armée de Khorne et de stormcast en cours de peinture pour AoS, je 'ai jamais eu l'occasion de jouer avec ce que je trouve dommage je remercie donc d'avance ceux qui voudront m'initier à 40K (vu la dose d'info pour pouvoir jouer) et de même pour AoS
J'ai testé Alkemy au forum et j'ai bien envie de m'y mettre  Smile
Super !!!
Je passerai m'inscrire et jouer le 17 certainement pour une initiation à 40k (si j'ai le codex)

Merci à tous pour l'accueil sur le forum et lors de mon passage de samedi.
shas'o'ced
shas'o'ced

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Darrkhan Mar 6 Nov - 7:33

Merci pour l'accueil je passerai moi aussi surement le 17 pour m'inscrire je ramenenerais une parti de mes shtroumpf (pour le plaisir de certain aparremment xD )
Darrkhan
Darrkhan

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 22
Localisation : Coulogne

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Nihilus Mar 6 Nov - 10:25

Bienvenue à toi Wolfdaughter Smile j'étais au stand en face de toi! Je présentais Warhammer Underworlds Shadespire / Nightvault. On a parlé Batman. Je t'avais demandé si tu étais sur fb Smile

Bienvenue Darrkhan! Je pense que c'était toi avec ton père, on a parlé X wing. On s'est recroisé au stand peinture Smile
Nihilus
Nihilus

Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Darrkhan Mar 6 Nov - 12:01

Effectivement c 'était moi je joue aussi à X wing (oublié de le préciser xD)
Darrkhan
Darrkhan

Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 22
Localisation : Coulogne

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Admin Mar 6 Nov - 12:03

Bienvenue a vous deux Déborah et Paul !

Ici on aime toujours rencontrer de nouveaux joueurs.

Déborah on est très intéressé par Alkemy et c'est avec plaisir qu'on t'acceuilleras pour y jouer!

Paul tu tombe au bon endroit ! 40k aos et x wing sont des jeux tres pratiqués chez nous Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/03/2013

https://squigsdunord.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Nicolas Mar 6 Nov - 16:52

Je peux faire une partie d'initiation age of sigmar à la prochaine session si des nouveaux sont intéressés.
Je peux même prêter figurines et ou warscrolls, liens pour des fichiers "intéressants" pour qui manquerait d'un livre (mp).
Ravi de voir de sympathiques nouvelles têtes

Nicolas

Messages : 465
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par arhabal Mar 6 Nov - 19:45

Bienvenu à darrkhan et Paul et je vous dit tout comme les autres, sauf Nicolas ........
Cool
arhabal
arhabal

Messages : 439
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par fizzle Mar 6 Nov - 20:52

Welcome à vous 3 !
Warhammer, warhammer ca existe encore ?
Je vais me taire sinon on va me parler de Krosmaster lol

A bientôt
fizzle
fizzle

Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 46
Localisation : Marck

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par punisherx62x Mar 6 Nov - 20:56

Arhabal il a snober Déborah lol
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 1413
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 40
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Admin Mar 6 Nov - 21:09

Mais non ^^

Il lui a souhaité la bienvenue deja.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/03/2013

https://squigsdunord.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par necro Mar 6 Nov - 21:10

Plop

Bienvenue aux nouveaux et merci Deb pour les poutres offertes heu, pardon partie d'initiation... Wink

On remet cela sous peu, tu auras ta vengance maintenant que j'ai lu les regles ca devrait etre plus fluide.
necro
necro

Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Wolfdaughter Jeu 8 Nov - 12:33

Merci à tous pour votre accueil

Contente de voir que vous êtes motivés pour Alkemy, ça va être cool d avoir des nouveaux joueurs à poutrer enfin initier AHAH :p
Wolfdaughter
Wolfdaughter

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 42
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Nihilus Jeu 8 Nov - 13:08

Ahah ^^
Nihilus
Nihilus

Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Popov Lun 10 Déc - 13:36

Bonjour à tous, je suis Alex nouveau membre des squigs, c’est avec grand plaisir que je rejoins l’asso. Je joue à 40k principalement avec des Drukhari et bientôt des tyranides. Je ne suis malheureusement pas dispo le samedi car je taff tous les samedi mais je serais présent lors des réunions le dimanche et lors des tournois!! Merci encore de m’accueillir et au plaisir de tous vous rencontrer!! A bientôt!!

Popov

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Nihilus Lun 10 Déc - 13:45

Salut,

Bienvenue à toi Wink
Nihilus
Nihilus

Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par stormbringer Mar 11 Déc - 19:52

bienvenue chez les fous alex

stef
stormbringer
stormbringer

Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 50
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation des membres - Page 8 Empty Re: Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum